Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
star'z blow
19 juin 2006

distance de securité

alors comment tu vois la vie toi??
J'ai récemment rencontré une personne formidable à mes yeux a qui je me suis ouvert sur des coins secret de ma personnalité car elle m'a réellement mise en confiance. Seulement elle m'a fait prendre conscience de moi même sur beaucoup de points et ce que j'y ai découvert ne m'a beaucoup plu.^^
En effet en résumant ma vie, je me suis rendu compte que bien justement elle était facile à résumer...Pourquoi absolument ne rechercher que ce qui ne fera pas de mal, que ce soit à moi ou aux autres..?,hein??huh!!..
Mes relations avec les autres en sont également impactées. J'ai certes le contact facile, j'ai une facilité à discuter avec les gens à trouver les sujets qui nous passionnent mais j'ai extrêmement de mal à me faire de vrais amis, et surtout de les garder. Heureusement que eux me relancent souvent, sinon le temps et la distance nous sépareraient.

je pense qu'un grand coup de balais dans ma vie sera nécessaire....
:):)494515687_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
star'z blow
  • Du point de vue de la beauté, sans les étoiles, le ciel nocturne serait bien triste. Oh, bien sûr, de temps en temps, Lune viendrait nous éclairer un peu; mais les nuits sans Lune seraient d'un noir d'encre terrifiant. Et pour les amoureuses et les amoureu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité